Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

5 participants

Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par aspi-ownyou Mar 19 Mai 2009 - 18:56

La convention Ankama numéro 4 c'est dans un peu plus d'un mois.Le jeu de l'aspi 5 aura lieu pendant la convention et la récompense sera énorme.J'offrirai au vainqueur de cet event un bouclier feudala irl que j'essayerai de faire dédicacer par quelque membre de l'équipe Dofus.Plus d'infos dans les jours à venir sur mon blog.Ce que je peux dire c'est que l'event sera très facile,je suis en train de réfléchir pour départager les gagnants et n'en désigner qu'un.Plus d'infos dans les jours à venirs sur mon blog.


Dernière édition par aspi-ownyou le Mer 27 Mai 2009 - 16:46, édité 1 fois

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par --MamieNova-- Mar 19 Mai 2009 - 22:28

magnifique et sans intérêt Very Happy enfin c'est mon avis ...
--MamieNova--
--MamieNova--
Journaliste

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2009

http://enneade.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par Morgothal Mer 20 Mai 2009 - 16:47

Waaaw ! Hé ben ca pour un cadeau ! Essaie de le faire signer par Tot !
Morgothal
Morgothal
Lecteur

Messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par Le Comte Jeu 21 Mai 2009 - 0:38

Cool.

1/ On peut avoir idée de ce à quoi ressemblera ledit bouclier ?
2/ On peut avoir l'adresse du blog ?
3/ Si on va à la AC4, on te trouvera où ? Comment ?
4/ Y'a moyen de nous mettre tout ça en forme joliement ?
Le Comte
Le Comte
Editorialiste

Messages : 767
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Page humour

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par aspi-ownyou Jeu 21 Mai 2009 - 21:30

Pour répondre à toutes tes questions:

1) Ca ressemblera à un bouclier feudala comme dans dofus.La ressemblance avec le bouclier dans le jeu sera très poussée.
2) Mon blog: aspiownyou.skyrock.com
3) Ca sera expliqué mais si tu surfes sur mon blog tu as déja "quelques indices".
4) Ca va venir encore un peu de patience.Tout ce que je peux te dire: parmis les devs que je vais "harceler" pour qu'ils y laissent un autographe sur le bouclier on aura Lichen,Sylphaen,Bill,Laeti,Oopah et Sebsokk.Si je peux j'en rajouterai d'autres mais ces 6 là sont mes "cibles" durant la conv'.On m'a suggérer également Tot,je verrai tongue

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par --MamieNova-- Ven 22 Mai 2009 - 13:55

aspi-ownyou a écrit:1) Ca ressemblera à un bouclier feudala comme dans dofus.La ressemblance avec le bouclier dans le jeu sera très poussée.

On peut avoir plus d'infos ? La matière, comment tu vas faire les détailles ? Une photo en exclu peut être ? bounce
--MamieNova--
--MamieNova--
Journaliste

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2009

http://enneade.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par Tze Ven 22 Mai 2009 - 17:32

--MamieNova-- a écrit:
aspi-ownyou a écrit:1) Ca ressemblera à un bouclier feudala comme dans dofus.La ressemblance avec le bouclier dans le jeu sera très poussée.

On peut avoir plus d'infos ? La matière, comment tu vas faire les détailles ? Une photo en exclu peut être ? bounce

Photo : Sur le blog, la réalisation : même sujet que le bouclier, un lien vers JOL
Tze
Tze
Lecteur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par aspi-ownyou Sam 23 Mai 2009 - 12:15

Tze a donner en effet des endroits où j'ai posté des images mais aussi une méthode pour le fabriquer néanmoins si tu veux une image sur ce forum j'en post une:


[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Dsc00471l

Pour les dédicaces soient elles seront sur les parties rouges du bouclier soit au dos.On verra.Pour la matière:du simple tapis de sol,du carton et de la créamousse.Rien de compliqué en somme,extrêment simple à fabriquer.

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5 Empty Re: [Event] Avant première : Jeu de l'aspi 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser