Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Event] Jeu de l'aspi 5

Aller en bas

[Event] Jeu de l'aspi 5 Empty [Event] Jeu de l'aspi 5

Message par aspi-ownyou Dim 21 Juin 2009 - 16:18

La convention Ankama numéro 4 c'est pour bientôt.Grand évènement oblige le jeu de l'aspi 5 se déroulera exclusivement là-bas.Un jeu de l'aspi numéro 5 simple avec comme récompense à la clé un bouclier feudala irl qui sera peut-être dédicacé par quelques membres du staff Ankama Dofus (si ils sont d'accord pour y laisser une tite signature).
Le principe du jeu sera très simple: le but pendant la convention sera de me trouver,d'attraper un de mes bras (et seulement un bras) et de dire à voix haute "j'ai attraper aspi".A l'issu de "cette capture" s'engagera un pvp sous forme de pierre-papier-ciseau en 3 manches.Si vous gagnez vos récolterez 1 point,si vous perdez vous récolterez 0.5 points.Le gagnant de cet event sera celui qui aura réussit à totaliser le plus grand nombre de points sur les deux jours de la conventions.Pour donner un peu de difficulté à cet event,chaque "capture" sur ma personne devra se faire dans un intervalle de 20 minutes minimum pour chaque joueur qui m'aura capturé.Autrement dit il faudra attendre 20 minutes minimum pour chaque joueur pour tenter de me recapturer à nouveau.Quant à me trouver pour vous faciliter les choses je serai entièrement cosplayé .Bonne chance et bonne chasse!
[Event] Jeu de l'aspi 5 Dsc00471pwm

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser