Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une demande implorante

+5
Locust
Akeginu
Llalth'aya
Chipa
o0oFélinao0o
9 participants

Aller en bas

Une demande implorante Empty Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Sam 15 Sep 2007 - 13:44

bonjour tout le monde c'est Félina =) j'aimerais bien faire partie de votre journal si possible... j'ai des talents d'écrivain... et s'il le faut, je peux faire la vaisselle... (j'espère ne pas en arriver là"^^) enfin bref, j'en appelle à votre bienveillante générosité et je vous supplie humblement.
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Chipa Sam 15 Sep 2007 - 13:57

Je ne suis pas sure que nous supplié soit d'une grande efficacite...Cepandant si tu veux etre intégrer...Il faudrai déja faire ces preuves...après on en reparle...(attention je ne dis pas que tu sera intégré...je dis juste que ce n'est pas la bonne méthode pour l'etre)
Chipa
Chipa
Lecteur

Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Sam 15 Sep 2007 - 14:00

ok ok... je vais aller xp.
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 17:35

Ah mon avis ils attendent plus que tu leur sois utile... C'est pas en xpant que tu les aideras à organiser des events. Enfin ça n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Llalth'aya Sam 15 Sep 2007 - 18:12

o0oFélinao0o a écrit:ok ok... je vais aller xp.
C'est pas en xpant que tu les aideras à organiser des events.
Pareil, on n'attend pas de niveaux hyper-balèses-de-la-morhkitu.

Ce n'est pas parce que tu seras niveau 1XX que tu sauras mieux nous aider....
Llalth'aya
Llalth'aya
Lecteur

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Chipa Sam 15 Sep 2007 - 18:19

En fait après réflexion je trouve que ta conduite cher oOofelinaoOo représente soit un manque d'interet total pour le maimag soit le principe t'a échapé..le maimag n'est pas une secte ou il faut etre super puissant de la mort qui tue et qui fais la lecture au personne agés...Le but est d'animé maimane a l'aide d'animation Rp ou l'XP n'existe pas...
Chipa
Chipa
Lecteur

Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Sam 15 Sep 2007 - 18:26

ah au fait je viens d'avoir une idée pour le journal! pourquoi vous ne mettriez pas une rubrique "monstres", avec un gros plan sur un monstre un peu mal connu, ou au contraire très connu, avec des petites détails comiques?
enfin, c'est juste une idée hein...
sinon, je suis désolée, apparamment on s'est mal compris et/ou on est partis sur de mauvaises bases, en fait j'esssayaias de faire de l'humour!! (apparamment, ça n'a pas marché... "^^)
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Chipa Sam 15 Sep 2007 - 18:28

Non cela n'a pas marché...et je m'en excuse mais comme je disais lors de l'event tous les 5 secondes j'était matraqué par les mp pour supllié l'embauche...ton projet est interessant...J'apprecierais que tu fasse un exemple...

Et toute idée merite d'etre exploré , amélioré ,modifier et appliqué ...
Chipa
Chipa
Lecteur

Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Sam 15 Sep 2007 - 18:48

ok alors c'est parti pour mon exemple.

BOUFTOU:

Une demande implorante Bouftouseh5
Ce sympatique monstre est sans aucun doute le plus connu d'Amakna, et le plus menacé. On se demande comment il arrive encore à survivre, étant donné que tous les aventuriers se font une joie de le dépecer, pour le drop (voir panoplie bouftou page 11) ou encore pour faire xp leur Bouloute (rubrique familiers). Cet animal offre énormément de ressources servant à la confection de multiples choses, notamment pour les métiers tailleur et cordonnier. Sa laine entre autres est très recherchée. On peut aussi échanger ses cornes contre les très renommés parchemins de sagesse.
Cet animal placide vit le plus souvent dans le prairie, sauf en certains coins d'Amakna où il y a des élevages de bouftous. Son régime alimentaire se compose exclusivement d'herbe, ce qui débarrasse agréablement la région des nuisibles tels les pissenlits diaboliques, mais hélas pas encore assez. Ce ruminant est assez sociable et vit en troupeau le plus souvent, ce qui est bien pratique pour les aventuriers pratiquant le drop. Un petit bémol: le bouftou est incroyablement bête, presque autant que le tofu, et pour couronner le tout, il ne se lave jamais. On comprend maintenant d'où vient l'odeur caractéristique des coiffes du bouftou...



voilà! bien sûr, c'est juste une esquisse, et on pourrait rajouter une rubrique "familiers", je viens d'y penser...
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:00

C'est de toi ça? oO T'as eu le temps d'écrire ça entre deux postes... Et c'est quoi ce "vori panoplie bouftou page 11)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Akeginu Sam 15 Sep 2007 - 19:05

Plop,

Bon alors...
Mon avis.
POur le moment, vu qu'on s'est moins pencher sur les articles, je sais pas si on a besoin de monde en plus pour le moment.

De plus, c'est pas en cherchant a tout prix a vouloir entrer, en nous collant toussa toussa que ca va te favoriser.

Je pense que si on doit recruter, on le signalera...
Akeginu
Akeginu
Lecteur

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:16

Roh, ça va, j'ai juste eu une journée un peu éprouvante, et j'ai besoin d'me détendre un peu. N'ayant aucun autre endroit (actuellement) où satisfaire mes besoins, j'suis venu le faire ici. Je rassure la population : Je ne suis pas comme ça quotidiennement ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Locust Sam 15 Sep 2007 - 19:18

Comme sur l'autre topic, ce n'est pas notre problème que tu aies eu une journée éprouvante, donc tu vas "satisfaire tes besoins" ailleurs, ok ?
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:20

Sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Sam 15 Sep 2007 - 19:24

baheuuuu voir page 11... c'est une invention pour rendre réel "^^ et c'était juste une idée comme ça hein... enfin bon oui c'est de moi... "^^ heu, akeginu, c'est pas grave si je suis pas recrutée t'inquiètes pas ^^ mais je voulais quand même lancer quelques idées.
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Le Comte Sam 15 Sep 2007 - 19:32

Excusez, mais je pense connaitre THE moyen pour recruter...

Felina...

Parle nous du Blop Coco (et des différences avec ses congénères)...

Si je trouve ca de taile à entrer dans le journal... Tu auras mon aval à moi (et surement celui des autres... ^^)

Après tout, on manque de rédacteurs, non ?
Le Comte
Le Comte
Editorialiste

Messages : 767
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Page humour

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par o0oFélinao0o Dim 16 Sep 2007 - 14:01

Zoom sur un monstre: Le Blop Coco
Une demande implorante Blopcocospo0


aspect; localisation

Le blop coco est un blop singulier. Comme tous les blops, il ressemble à une grosse masse de gelée, surmontée d’une délicate fleur. Ce qui frappe le plus, au premier abord, c’est son odeur puissante de noix de coco. Malheureusement, le goût n’est pas le même et les gourmands qui essayent d’en manger se trouvent bien vite dégoûtés. Sa couleur est d’un blanc crémeux, légèrement transparent, on dirait même qu’à l’intérieur il y a des bulles. Ses yeux sont à peine visibles, ce qui est bien dommage car on raconte qu’ils sont très beaux.

Il se déplace très étrangement, car il a la possibilité de remodeler son corps. En déplacement, il ressemble à une sorte de flaque mouvante de couleur beige, sans oublier bien sûr sa fleur qui a différentes couleurs de pétales : les pétales extérieurs ont une couleur beige, tandis que les plus intérieurs présentent un charmant dégradé allant du rose saumon très pâle au blanc le plus pur. Son cœur est jaune d’or. Les fleurs de blops coco sont traditionnellement offertes par les amoureux aux jeunes femmes de leurs rêves pour leur dire qu’ils les aiment.

Mais le blop peut aussi rester immobile pendant quelques instants, avant de reprendre sa lente reptation. Pour se redresser, il effectue un petit bond au dessus du sol pour retrouver sa forme initiale. Le blop n’est pas très discret et émet en déplacement des bruits de succion assez désagréables, malheureusement. Il se déplace en groupes le plus souvent composés de différentes sous-races de blops, comme les blops griotte, reinette et indigo.

Les blops habitent dans les plaines de Cania, et voisinent parfois avec des craqueleurs des plaines ou encore des kanigrous. Ils se déplacent le plus souvent par petits groupes compacts, bien qu’il en existe des groupes de 2 ou 3… mais ceci est plutôt rare.

techniques de combat du blop

En combat, le blop a 6 pa et 4 pm. Il possède deux principales techniques. Quand il est face à un aventurier isolé, le blop, peu importe sa couleur, invoque des biblops, sortes de bébés blops, qui le soignent et qui frappent les ennemis. Il se charge de leur enlever des pm grâce à son blyphe. C’est pourquoi un aventurier isolé n’attaque que rarement un groupe de blops où il y en a plus de deux ou trois, sauf s’il a un équipement +pm. En effet, les blyphes, non contents d’immobiliser, blessent les personnes se trouvant dessus. Et plus il y a de blyphes sur une case, plus les dégâts sont importants. Il est donc primordial de bouger quand on est en combat face à des blop


Une demande implorante Biblopcocoswp5
un biblop coco




La deuxième technique du blop prend effet quand un petit groupe de ces monstres se retrouve face à 4 ou 5 aventuriers, désireux de profiter du soi-disant bonus d’xp. Le pauvre blop, dépassé par les événements, se contente alors d’essayer d’immobiliser les joueurs, en frappant le plus souvent au hasard et sans aucune stratégie. Il est en outre très difficile à coincer car il lance son blyphe de très loin et fuit ensuite. La seule solution pour l’avoir au corps à corps un certain moment consiste à le bloquer dans un coin de la map.

caractéristiques en combat

Passons maintenant aux caractéristiques propres au blop coco en combat. Il possède selon son niveau des résistances variant autour des 20% dans les éléments feu, eau et neutre, et environ 50/60% de résistance à l’élément air. Par contre, le blop coco se montre lamentablement faible face à la terre, étant donné qu’il possède un taux de faiblesse proportionnel à la résistance qu’il a dans l’élément air. Par exemple, s’il a 50% de résistance à l’air, il aura 50% de faiblesse face à la terre. Certains blops ont toutefois des résistances plus importantes que leurs faiblesses, mais là encore, tout est une question de niveau.



ressources et xp:


[color=green]Le combat fini, le blop coco rapporte des ressources telles que les fleurs de blop coco et les bouts de blop coco. Les fleurs servent pour une quête d’alignement, et les bouts de blops entrent dans la confection de l’Amulette de la Boule, une amulette très intéressante du point de vue de son bonus qu’elle rapporte en sagesse (dans les environs de +30). Les bouts de blops coco entrent aussi dans la création de l’Amulette de la Bouboule, une amulette jusqu’alors peu connue car elle est d’un niveau très élevée, et seuls les maîtres bijoutiers peuvent la fabriquer. Les bouts de blops servent aussi à fabriquer des fées d’artifices !


Il permet aussi d’obtenir du pollen de blop, un pollen qui peut provoquer nombre d’allergies, et dont je vous laisse découvrir la fonction Wink

Une demande implorante 3meamudelaboule1megl8.th

amulette de la boule



Les blops sont aussi une des espèces qui rapportent le plus d’xp pour les joueurs de moyen niveau, ce qui explique la présence d’un grand nombre d’aventuriers dans les Plaines de Cania.
Alors, fiers aventuriers, vous savez où aller... xpez bien!
voilà voilà... un article sur le blop coco! (oui, je sais, les images ne sont pas géniales... "^^)
o0oFélinao0o
o0oFélinao0o
Lecteur

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Chipa Dim 16 Sep 2007 - 14:15

Bon alors dans l'ordre:
D'une part la rapidité avec laquelle tu as écrit cela prouve une certaine détermination.C'est assez bien écrit et cela contient aucune fautes (selon mes critère extremement tolerant)
J'aime beaucoup la première partie aspect et localisation...Cepandant dans les autres parties un mélange de terme Rp et non Rp fais bizarre et je trouve donc ces parties moins agréable a lire.Même si globalement je trouve ton travail interessant.
Chipa
Chipa
Lecteur

Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Le Comte Dim 16 Sep 2007 - 15:01

Travail interressant, rapide.
Orthographe nickel.
Idées bien.

En effet, mélanger le RP et le HRP me gene aussi, mais là, c'est plutôt bien ordonné.
Des problèmes avec les balises, mais osef ^^

Bien euh... Pour moi, je suis d'accord.
Le Comte
Le Comte
Editorialiste

Messages : 767
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Page humour

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par yusanah Dim 16 Sep 2007 - 16:09

Tu sembles avoir de l'imagination et une facilité d'écriture. Cependant, comme les autres, le mélange rp et hrp me dérange. (Les termes xp, pa, pm, etc sont à proscire d'une présentation rp par exemple)
Il faudra donc te former à ce niveau là.

Et sinon pour ta manière d'aborder les gens, il y a certaines choses à éviter... comme supplier par exemple (meilleure manière de se faire jeter Twisted Evil ).

Voilà, en dehors de ces deux points là, je n'ai pas de réticences à ce que tu rejoignes l'équipe.
yusanah
yusanah
Correcteur

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Malvadar-Jandric Lun 17 Sep 2007 - 14:22

Bonjour-bonjour.
(J'aime mettre mon grain de sel dans ces affaires xD)

Effectivement, votre future recrue ( du moins, je l'espère ) est très apte à recevoir un poste dans votre journal, surtout en pleine expansion.
Donc, je dis 'plussain' ( même si ma voix compte pour du beurre :p ) pour félina.

Malvadar-Jandric.

Malvadar-Jandric
Lecteur

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Kudrax Lun 17 Sep 2007 - 16:10

Moi je suis pour

Kudrax
Lecteur

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Llalth'aya Lun 17 Sep 2007 - 17:39

Pour aussi. A condition de bannir les termes de joueurs (xp, etc...) des articles...

(bref, tout a déjà été dit)
Llalth'aya
Llalth'aya
Lecteur

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une demande implorante Empty Re: Une demande implorante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser