Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Animation Ponctuelle] La Beuverie du Vendredi

Aller en bas

[Animation Ponctuelle] La Beuverie du Vendredi Empty [Animation Ponctuelle] La Beuverie du Vendredi

Message par Sententia Sam 19 Sep 2009 - 21:56

Bonjouw à tous !

Je me pwésente, Sententia Wa, capitaine du Sewv Heuw, naviwe piwate voguant suw l'océan !

Tout les vendwedi à 21h, moi et mes hommes nous weposons à Sufokia, à la Tavewne du Wipate [12;24] et nos soiwées sewait plus heuweuses avec quelques invités !

Thwalf notwe tenanciew vous fouwniwa les bièwes de chaque tavewne du monde à bas pwix. (Pnj, ou légèrement majoré d'un kamas =p)

Venez nombweux ! L'alcool coulewa a flot, et les convewsations d'ivwognes aussi ! Mais n'écoutez pas twop fowt ! Vous pouwwiez appwendwe des choes que vous ne devwiez pas savoiw...

[HRP]
Bonjour à tous, again² !

Nous avons décidé d'une animation ponctuelle, tout les vendredi. Nous ferons une animation spécifique un vendredi sur deux, quand la cantoche ne sera pas dans la semaine. L'autre vendredi, ça sera juste une bonne beuverie d'alcoolique, décontracté, RP cool, sans prise de tête Very Happy
Et si vous restez longtemps, vous pourrez peut être entendre moi ou d'autres pirates racontez des choses qu'ils ne devraient pas raconter... (Soirée spoiiil =p)

Sententia
Lecteur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser