Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Miyha

3 participants

Aller en bas

Miyha Empty Miyha

Message par Miyha Mar 21 Aoû 2012 - 11:21

Miyha 7cb96d10
Bon, je me lance. Tout d'abord bonjour, bonsoir, bon appétit. J'ai entendu dire qu'on recherchait des gens pour relancer ce que fut jadis ce journal. C'est dans cette optique que je viens vous proposer mon aide.

En jeu, je joue une Ecaflip de niveau 179 répondant au (doux) nom de Miyha. Je joue depuis maintenant bien 6 ou 7 ans sur Maimane (vous imaginez bien que j'ai eu d'autres personnages dont je tairais le nom, je tiens à garder mon anonymat!) et je fais partie de la guilde Les Pourfendeurs d'Ecume.
Ce que je pense pouvoir apporter au Maimag? Une nouvelle recrue motivée (ouais bah c'est déjà bien hein). J'ai participé à plusieurs cantoches et lisais le Maimag à l'époque où celui-ci était en plein essor. J'ai animé l'une d'entre elles bien plus tard, avec Phlaich, le Comte et Kajinboss. Sinon, il m'arrive de dessiner et j'avais réalisé une affiche pour cette dite cantoche que je joins à ma candidature.
Spoiler:
Vous trouverez d'autres dessins joints, principalement de mes personnages Dofusiens.
Spoiler:
A part ça, j'ai un event qui me trotte en tête depuis Juin (avec un personnage qui pourrait devenir récurant) mais que je n'arrive pas à mettre en place (faute de motivation, de gens pour m'aider et puis aussi parce que j'me dis que y'aura sûrement personne). Peut être est-ce le moment de le faire sortir de l'ombre? La rédaction d'articles m’intéresse pas mal également, étant une grande fan de RP, bien que je ne vois actuellement pas sur quoi écrire.

Bon ben voilà, j'espère vous avoir convaincu. See ya'!
Miyha
Miyha
Miyha
Lecteur

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Maison des Pourfendeurs

Personnage
Rôle au Mai'mag:
Guilde: Les Pourfendeurs d'Ecume
Classe: Ecaflip F

Revenir en haut Aller en bas

Miyha Empty Re: Miyha

Message par Tititienne Mar 21 Aoû 2012 - 15:17

Pas grand chose à dire, si ce n'est que tu me plais bien. Te connaissant déjà plus ou moins, je ne crois pas qu'on puisse te refuser cette place, surtout qu'on a besoin de personnel!
Tititienne
Tititienne
Journaliste

Messages : 260
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Miyha Empty Re: Miyha

Message par Le Comte Mer 22 Aoû 2012 - 15:34

Bonne animatrice, bonne collègue, bonne dessinatrice... pourquoi refuser ?
Le Comte
Le Comte
Editorialiste

Messages : 767
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Page humour

Revenir en haut Aller en bas

Miyha Empty Re: Miyha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser