Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai !

3 participants

Aller en bas

Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai ! Empty Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai !

Message par Eri Mer 11 Aoû 2010 - 19:44

Après de longues heures d'acharnement avec son ordinateur mais surtout le forum, la petite sramette parvint enfin au bon endroit. Tout du moins elle l'espérait. N'étant pas une adepte des forums et sites en ce genre, Erissera se demandai ce qu'elle pourrait bien raconter à tous ces reporters du Maimag ainsi qu'aux nombreux visiteurs de leur blog.

Cependant, ayant un don certain pour s'attirer des ennuis et tomber nez à nez avec les potins, elle souhaitait rejoindre l'équipe du Maimag.

Elle sorti une petite dague et une belle planche de bois, se gratta un instant la tête et se lança dans la rédaction de sa candidature.

Bien le bonjour tout le monde ! Non, trop enthousiaste ça.
Chers reporters, chères reportrices du Maimag, Non, beaucoup trop solennel !

Bonsoir à tous,

Je me présente Erissera, sramette sur Maimane, membre de la guilde Scylla. Si je m'avance aujourd'hui à vous, c'est tout simplement pour vous proposer un petit coup de main. Coup de main certes temporaire, qui pourrait, si vous le souhaitez devenir définitif.

Je ne vous cache pas que je me suis présentée au Goultarminator cette année avec ma sacri, Shaytan. Ayant fini remplaçante à l'épreuve de popularité, j'aurai donc accès au serveur ainsi que le loisir de rencontrer les participants.

Je suis donc disponible pour vous aider à couvrir cet évènement si vous avez besoin de moi.

Cordialement,

Erissera

Elle se relu, vérifia les fautes en espérant ne pas en avoir laissé. (Hé oui pas facile de dégraver des fautes!) Ensuite elle tailla un long moment les bords de sa planche de bois afin qu'elle puisse entrer dans la boite aux lettres. La prochaine fois elle fera comme tout le monde et utilisera un parchemin ...
Eri
Eri
Lecteur

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai ! Empty Re: Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai !

Message par Pautish Mer 11 Aoû 2010 - 21:53

Chère Erissera, toute aide est bienvenue;
Si tu peux prendre une vidéo d'un combat, ou une interview de dev', ou d'un joueur, ou de n'importe quoi, n'hésite pas à nous l'amener, ça ne sera pas inutile.
Pautish
Pautish
Cantoche

Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bureau du MaiMag

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai ! Empty Re: Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai !

Message par katty Jeu 12 Aoû 2010 - 15:05

Bienvenue au Mag, tu fais partie du groupe "stagiaires" et tu as accès à une partie des coulisses =)
N'hésite pas à poser des questions ou proposer des idées d'articles.

Kat
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai ! Empty Re: Goultarminator ... Je l'aurai, je jure je l'aurai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser