Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Cra-dmirable

2 participants

Aller en bas

Candidature Cra-dmirable Empty Candidature Cra-dmirable

Message par Guy'Heaume Sam 27 Fév 2010 - 21:46

Enchanté messieurs (et mesdames ^^ ) Mai'Magistes,ou Maimanistes,ou je-ne-sais-quoi-qui-ressemble O_o

Je me présente : Guy Heaume-Tell,disciple de Cra,et je suis un lecteur du Mai'mag depuis un bon bout de temps maintenant,et c'ets devenu quelque chose que je ne rate pas Smile

Mais trêve de bavardages ! Si je suis venu ici,c'est pour faire parti de ce Mai'Mag ! *dit il avec le vent qui faisait voler ses cheveux*

________________________________________________

Hache-Air-Pay:

Yop,je me présente: Je m'appelle Matthieu,j'ai 15 ans (y'a pas d'age pour commencer Rolling Eyes) . J'ai déjà fait parti d'un hebdomadaire RP Dofusien (j'était Tarake du Zooooooornal,pour ceux qui connaissent ^^). Je suis resté là-bas environ deux ans.

_____________________________________________

Voilà,maintenant,je vous laisse,je doit encore finir ma plonge à la taverne d'Astrub ! Et n'oubliez pas : Aie vant tou bi eu Mai'Magiste ! *dit il en partant...à pied,puisqu'il s'est fait piqué sa drago*

(PS : Désolé de la candidature un poil court,j'ai pas souvent d'idée pour ça ><)


Guy'Heaume
Lecteur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cra-dmirable Empty Re: Candidature Cra-dmirable

Message par Lyxel Sam 27 Fév 2010 - 23:39

Bienvenue à toi dans les locaux du Maimag!

Si tu as envie d'intégrer l'équipe, je te suggère de pondre un article de ton choix et de l'envoyer à Pautish en message privé!

Pour faire plus amples connaissance in-game, tu peux aussi venir aux cantoches du Maimag, nous serons ravis de t'y accueillir! Candidature Cra-dmirable Icon_cheers

Lyxel
Lyxel
Lyxel
Journaliste

Messages : 234
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cra-dmirable Empty Re: Candidature Cra-dmirable

Message par Guy'Heaume Dim 28 Fév 2010 - 16:39

Ok,j'enverrai un article alors,et j'essayerai de vous rencontrer IG =)

(juste une question : J'ai besoin d'avoir Dofus 2.0 ? Candidature Cra-dmirable Icon_neutral)

Guy'Heaume
Lecteur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cra-dmirable Empty Re: Candidature Cra-dmirable

Message par Lyxel Dim 28 Fév 2010 - 17:04

Bah non puisque nous sommes sur Maimane et que Maimane est un serveur 1.29 Candidature Cra-dmirable Icon_rabbit
Lyxel
Lyxel
Journaliste

Messages : 234
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cra-dmirable Empty Re: Candidature Cra-dmirable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser