Le club sandwich ouvre enfin ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le club sandwich ouvre enfin ses portes !

Message par Thutur le Sam 5 Sep 2009 - 17:20

Le club sandwich monde, ouvre ses portes !




*Thutur s’approcha du marché ou tous les gens criaient pour leurs articles à vendre et commença à coller des affiches sur divers arbres. Petit à petit des gens entouraient l’arbre pour lire la nouvelle importante. On pouvait y lire :

L’ouverture du club Sandwich Monde est arrivée. Et oui, sous ce nom original sa cache un salon évènementiel consacré au rôle qui vient d’ouvrir ses portes ! Le but de ce projet est d’augmenter le pourcentage des Rôlistes dans ce monde encombré de brutes, de truands, de voleurs et de retrouver un peu de gaieté et du rire.

Alors c’est à vous de continuer l’histoire ! Venez édifier vos réunions autour d’un bon pichet de bière, venez construire l’évènement que vous voulez voir apparaître avec vos histoires, avec vos aventures et votre manière d’incarner un ou des personnages dans une histoire ! Participez à des concours, soyez au courant de TOUS les évènements qui arriveront dans les divers Monde des Douze. Motivez-vous et apportez la pierre à l’édifice qui permettra à votre monde d’en profiter, de rigoler et de sortir de cette routine sans fin pour atteindre le cercle de puissance tant demandé. Retrouvez des astuces pour vos métiers et consultez le géant livre des artisans de toutes les contrées ! Retrouvez des mercenaires pouvant témoigner de leurs activités, et retrouvez des histoires sans fin de grands écrivains qui rédigent leurs histoires pour vous !

N’attendez plus, retrouvons nous ensemble dans ce grand salon consacré aux évènements et au Rôle ou chacun d’entre nous, noirs, blancs, violets, bleus, blondes, grands, petits Q.I, nains, géants, poilus … peut créer sa propre histoire et son propre évènement !


Voici ce que disait cette affiche. Peut-être assez court, et l’ancre de Kralamour n’était pas la meilleure solution de l’appliquée sur une feuille de kalyptus ? Mais bon. La nouvelle doit circuler, tous les tofus du monde ce sont réunis et apporteront la grande nouvelle à tous les salons consacrants le rôle play aux quotidiens ou aux personnes qui rêvent de créer leur propre évènement. Tout le monde peut goûter à ce bonheur et à cette nouvelle façon de parler et d’incarner son personnage !

(HRP : N'hésitez pas à venir, nous demandons simplement une écriture correcte voir Rôle Play un maximum Smile adresse du salon : http://clubsandwichmonde.forumactif.com (Désolé si le lien gêne, n'hésitez pas à l'éditer.)

Thutur
Lecteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le club sandwich ouvre enfin ses portes !

Message par Thutur le Dim 13 Sep 2009 - 20:52

Coco lanta 639





Dans un parchemin entouré d'un épi de blé vous pouvez constater de nombreux petits caractères :

Bonjour à tous ! Les castings de Coco-lanta de l'année 639 vont débuter d'ici peu ! Pour vous inscrire il vous faudra tout simplement envoyer un Tofu Voyageur dans la salle prévue à cet effet dans le salon du Club Sandwich !

Mais vous vous demandez bien ce que Coco Lanta vous réserve cette année ? Le peut que je puisse vous dire c'est qu'il y aura toujours autant d'épreuves et de divertissements, nous voulons des candidats motivés qui s'affronteront sur deux îles loin de leur petite maison à Sufokia prêt des vendeurs de Sandwich. Ils devront se débrouiller seul, sans aide avec ce que Mère Sadida leur a donné.

Alors n'attendez plus ! Présentez-vous au casting Coco Lanta 639 sur le Salon du Club Sandwich !

*Il signa avec sa plume de tofu royal :

Denise-Brognarde*

(Hrp : Pour tout connaitre, tout savoir et pour toutes les autres explications supplémentaires : Rendez vous ici)


Thutur
Lecteur

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum