Candidature Syc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Syc

Message par Syc le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:43

Bonsoir !

Je vois que l'on cherche du personnel ici donc je viens poser mon CV pour le poste de cinéaste Razz

IG :

Je joue à Dofus depuis décembre 2009, sur Maimane depuis le début, et joue actuellement un Steamer eau 121 et un Iop air 126 pour m'amuser. Je fais du Koli, du PvM, et autres. Bien que je n'ai pas de perso très haut niveau, j'ai tout de même une bonne expérience du jeu Very Happy

IRL :

J'ai bientôt 17 ans, je suis un ami IRL de Wadaz. C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de venir me présenter ici. Je suis au Lycée (enfin on appelle pas ça comme ça en Suisse ^^) et pratique du tennis.

Sinon je fais des vidéos, c'est un hobby qui me passionne depuis quelques années déjà. Je maitrise assez bien Vegas pro, et d'autre logiciel de ce genre. J'aime beaucoup le cinéma, réaliser des trailers, des présentations, etc.. J'utilise toutes sortes de musiques (Rock, Dubstep, Orchestral,...) et suis donc un peu touche-à-tout Cool

Je suis très motivé à l'idée de faire parti de ce journal, et je pense pouvoir offrir de belles vidéos, en collaboration avec Wad' notamment Smile

Mes dernières réalisations :

Voilà, j'espère pouvoir travailler prochainement avec vous, j'attends vos avis Rolling Eyes

A plus,

Syc
Syc
Lecteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syc

Message par Tititienne le Ven 31 Aoû 2012 - 3:06

Moi j'dis qu'on te prend!

Journaliste

Message par Syc le Ven 31 Aoû 2012 - 16:07

J'ai oublié de préciser que je peux aussi faire une interview ou écrire un p'tit article de temps en temps ;-)
Syc
Lecteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut