Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Postulation : Mystic-Zan

Aller en bas

Postulation : Mystic-Zan Empty Postulation : Mystic-Zan

Message par Mystic Mar 21 Aoû 2012 - 20:25

*découpe quelques bandelettes de réserve et les colle ensemble pour en faire un joli papier à lettre*

Mesdames et messieurs, bonsoir. Je m'appelle Mystic-Zan (ou plus communément Mystic ou Zan). Je suis un disciple Xélor. Je n'ai jamais vraiment pratiqué le RP, mais je m'y suis beaucoup intéressé, en suivant notamment le Mai'Mag les années précédentes, j'étais un fidèle lecteur ! J'ai participé une fois participé à une Cantoch', je m'y étais bien amusé Smile. Le RP, c'est quelque chose que j'ai envie d'apprendre, ce serait pour moi un autre amusement dans le Monde des Douzes.

Mais pourquoi vous rejoindre ?

Notre Comte nous a fait la propagande du retour du Mai'Mag, cela m'a titillé l'oreille... A vrai dire, j'ai toujours eu envie de rejoindre le Mai'Mag car j'étais impressionné du l'ampleur de ce magazine les années précédentes, mais je me trouvais trop jeune. Il est vrai que je peux contrôler le temps, mais pas ma maturité. Après avoir lu l'annonce, j'ai directement eu l'envie de postuler... Un petit contre-temps à cause d'un mauvais contrôle d'un de mes sorts m'a ralenti dans l'envoi de ma lettre... Le projet de relance m'intéresse, le serveur aurait bien besoin de plus d'animation.

Et qu'est-ce qu'un nain vert pourrait vous apporter ?

Tout d'abord, le fait d'être une personne dotée d'une hauteur plus petite que la moyenne me permet de me faufiler un peu partout et donc, de dénicher des scoops plus facilement. De plus, étant disciple de Silvosse dans l'alignement bontarien, j'ai la faculté de pouvoir me confondre avec le paysage. Je pourrai prendre des notes et écouter des conversations de hauts dignitaires amaknéens sans être repéré ! Je possède également un diplôme en langues étrangères, je parle régulièrement le Bwork ( qui est la langue que je maitrise le mieux ), le Wabbit et le Lénald. Etant souvent aux heures de pointe à la place principale du Château d'Amakna, j'entends les derniers commérages, ce qui peut être utile si une section "paparazzi" venait à ouvrir au sein du Mai'Mag.

Et, qu'est-ce ce petit Xélor aurait envie de faire pour le Mai'Mag ?

J'aimerais devenir rédacteur. J'aime bien écrire (d'ailleurs, j'ai tout le temps des bandelettes du papier sur moi si je trouve quelque chose d'intéressant à écrire). Je pense avoir un bon niveau de français, ce qui est primordial. Je peux également apporter mon soutient à des événements.


( Le seul hic qu'il y a en ce moment, c'est que je n'ai pas tout le temps les mêmes horaires des jeux, cela dépend des jours, même si en général, je suis connecté environ une heure par jour ).

Cordialement,

Mystic-Zan.




Mystic
Lecteur

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser