Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Moi ? Ok.

2 participants

Aller en bas

Moi ? Ok. Empty Moi ? Ok.

Message par Auteur.Mystère Lun 16 Aoû 2010 - 18:47

Bien le bon jour à tous, je me présente Auteur.Mystère, aussi surnommé Ham (mais le h me parait en trop, surtout pour ceux qui pratique l'anglais...)
Si je suis ici, c'est parce que je suis sur Maimane depuis janvier 2007 ( Peu après sa naissance quoi) et que ca va faire plus d'un an que je suit le mai'mag à partir du fofo officiel de Dofus, et c'est avec consternation que j'ai vu une baisse de sa parution, de sa fréquentation, même les cantoches devenaient moins activent, alors je me suis dit, pourquoi ne pas donner un coup de pouce, participez à la scenariothèque etc...
Alors me voila.

I.G: Je joue depuis 2007 sur le même compte (je lutte contre le multi ^^), un xelor lvl 131, femelle, susnommée Zixy, qui était avant la 2.0 mâle et nommé Xellior.
J'ai été dans de nombreuses guildes (9 ou 10), dont certaines rp, comme Les Pires Nattes, avec lequel vous avez déjà eu affaire lors de l'organisation d'un ou deux events, ou encore Radio-Maimane et autres...

I.R.L: Je m'appel Axel, 17 ans, 18 en octobre,
Je pratique le rp, je suis un grand fan de rp,ca va faire maintenant quatre ans que j'en fait par l'intermédiaire de Dofus, ou encore D&D, par des guildes ou des clans, ou encore sur le fofo officiel de Dofus, dans la section "Taverne du Bwork qui crache" (par l'intermédiaire du pseudo celeia, vous avez peut-être déjà vu mon rp: "Arkenge, où la résurrection d'un meurtrier")

Voila, si vous avez des questions, posez-les.

Auteur.Mystère
Lecteur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Ok. Empty Re: Moi ? Ok.

Message par Le Comte Ven 20 Aoû 2010 - 10:15

On a toujours eu un peu de mal avec les Pires Nattes et Radio Maimane, mais ceci dit, on ne crache pas sur l'aide.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu vaux.
Le Comte
Le Comte
Editorialiste

Messages : 767
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Page humour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser