Lumière sûr... Moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière sûr... Moi :D

Message par Oo-Devilson le Ven 4 Juin 2010 - 12:52

Bonjour, Bonsoir, Bonne journée…

Je viens postuler pour faire partie de votre équipe « d’animation » bien que j’ai lu que le maimag est actuellement en crise de lecteur et de participation… C’est comme vous le dites dommage quand même…
Bon présentation je m’appel Oo-Devilson ecaflip rêveur, blagueur mais qui sais rester très sérieux. Je joue depuis la création du serveur je l’ai vu évoluer et grandir pour en arriver au point ou il en est aujourd’hui.
En quoi je peux vous être utile ? Oui car c’est un peu LA question que vous devez vous poser.

J’ai des talents en écriture (je ne dis pas forcement en orthographe ^^‘) que ça soit pour le RP ou pour m’exprimer. J’écris beaucoup allant de la poésie, slam, RP jusqu’au roman… Donc l’idée de pouvoir exercer ma « passion » pour l’écriture avec Dofus qui est un jeu que j’apprécies énormément ça serait pour moi une des choses qui me permettra d’apprécier encore plus mes heures de jeu.

J’aime aussi les vidéos, crées une histoire, chercher des acteurs ect… J’aime beaucoup le travail que fait Copaingato et j’aimerais bien l’aider si jamais c’est possible aussi.

Montage photo et BD style RP. J’ai aussi le plaisir de me faire des petits montage et BD dofusiene juste pour mon plaisir personnel c’est un façon comme un autre de prendre du plaisir à jouer.

(Je peux si vous le voulez vous montrer des échantillons de mon travail si ça peut vous aider à vous faire un avis).

Voilà petit tour un peu d’IRL ? Je m’appel Camille jeune homme de 19 ans Alternant Barman/Etude.
Je suis aussi un gros fêtard ^^ mais j’essais de rester Co pendant les vacances pendant mes heures de libres.

Voilà je suis ouvert aux questions ou au demande espérant que ma candidature reste appréciable.

PS: La candidautre RP n’est pas mon fort j’ai préferé quelque chose de simple et de direct =)

Cordialement Oo-Devilson.
avatar
Oo-Devilson
Lecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par Oo-Devilson le Ven 4 Juin 2010 - 15:09

Petite BD pour vous donnez un petite avis =) après on aime ou on aime pas.


avatar
Oo-Devilson
Lecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par copaingato le Ven 4 Juin 2010 - 16:11

Bonjour, bonsoir, bonne journée , bon week end bonne cui... ça on verra plus tard...

Concernant ta candidature pourrais tout nous donner un exemple de RP ?

Qu'on voit un peu tes talents. Sujet libre, vous avez 4 heures (non, je déconne, j'ai le BAC dans pas longtemps, je stress).


Oo-Devilson a écrit:Je suis aussi un gros fêtard ^^ mais j’essais de rester Co pendant les vacances pendant mes heures de libres.

On ne juge absolument pas sur les heures de jeu.

Oo-Devilson a écrit:Je m’appel Camille jeune homme de 19 ans Alternant Barman/Etude.

Que tu t'appelles Pedro, Jaccob, Allister ou Jean-jacques, on s'en fiche un peu .

On ne juge pas sur l'IRL

Nous attendons donc impatiement ton Essai (on demande pas dix pages).

Bon courage !



PS:
Oo-Devilson a écrit:J’aime beaucoup le travail que fait Copaingato

Avoue que tu veux un rôle dans mes séries et devenir une star ! Sois pas timide
avatar
copaingato
Lecteur

Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Studio du Maimag

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par Oo-Devilson le Ven 4 Juin 2010 - 17:02

Introduction

Il existe un monde peuplé de créature étrange ou 12 races imposent leurs puissances toute variées. Les 12 races sont les Iops les grands chevaliers de se monde, les ecaflips les félins joueurs, les pandawas les pandas ivrognes, les enutrofs les doyens et chercheur de trésors, les fecas les magiciens et protecteurs, les sacrieurs les combattants les plus sanglants, les cras les archers et éclaireur, les xelors les magiciens maîtres du temps, les osadomas les invocateurs, les sadidas protecteur de la nature et confectionneur de poupées, les srams les squelettes voleurs, et pour finir celle dont cette histoire va le plus parler les eniripsas les soigneurs et guérisseur du monde des 12.

Chapitre 1 : Les temps anciens.

Environ 2000 ans avant notre histoire les 12 dieux ouvrent le débat sur Rushu le plus puissant des démons qui c’est autoproclamé leur roi et se considère comme le 13 eme dieux de ce monde. Apres longue réflexion il l'envoya dans une dimension parallèle avec tous les autres démons du monde des 12. Mais par des faits inexpliqués les démons trouvèrent un moyen de revenir dans ce monde quelque siècles plus tard, la guerre entre les anges et les démons commença avec pour les deux camps leurs capitales. Brakmar pour les démons situé au sud des grandes landes de simotes et Bonta pour les anges au nord des plaines de cania. De cette guerre il y a eu des centaines de milliers de mort il y en a toujours vu qu’elle ne parvient pas à s’arrêter. Nous allons nous pencher sur une histoire qui a fait changer beaucoup de chose dans se monde nous somme en l’an 311 un puissant démon eniripsa nommé Devis le plus doué de sa race a pour mission d’assassiné la Déesse Eniripsa lors de son apparition dans son temple dans les jours prochain.

Chapitre 2 : La Déesse et la brute.

Devis était la il fixait la statue de pierre de Eniripsa attendant qu’elle bouge signifiant l’apparition de la Déesse, il patienta trois bonnes heures sans bouger un moindre membres quand tout d’un coup, la statue s’illumina d’une grande lumière blanche Devis était aveuglé, dans la lumière une silhouette se forma il coura vers elle prêt a l’attaquer quand il commença a ralentir les yeux ébahi par se qu’il venait d’apercevoir. Elle avait les cheveux blancs comme la neige, les yeux verts comme les champs, son physique de rêve aurait adouci le plus grand des barbares de ces contrées. Elle tourna la tête en direction de Devis et dit d’une voie douce et reposante : « Tu n’est pas la pour te faire bénir toi je crois. Quel sombre chemin a remplit ton cœur de temps de haine ? ». Devis ne savais pas quoi répondre a celle qu’il avait tant méprisé jusqu'à se jour, « Pourquoi ma déesse ma tel laisser m’égarer du bon chemin si cela ne lui plait pas ? ». La déesse sourit, « Il n’est jamais trop tard Devis pour changer son destin, ton destin vaut beaucoup mieux que celui d’un assassin au ordre de Djaul se vil démon de Brakmar ». Devis de plus en plus séduit par la déesse voulu en savoir plus, « Quel est donc mon destin ? Servir la plus belle des divinités en soignant tout les malheureux qui croisent mon chemin ? ».

« Oh d’autres braves fidèles se charge déjà de cette lourde tache. Non ton destin est plus important pour ce monde j’ai besoin de toi pour mettre au monde mon fils qui remettra l’équilibre dans ce monde déchiré par la guerre ». En quelques phrases avec la déesse le cœur de Devis était devenu l’un des plus pure de ces terres. « Vous me demander d’être le mentor de votre enfant ! Mais… mais c’est une tache incroyablement lourde ! ». La déesse s’approcha posa sa main sur la poitrine de Devis, « Tu n’a pas comprit tu ne sera pas uniquement son mentor mais aussi son père j’ai besoin de ton sang pour sa au passage, notre enfant sera le résultat d’un démon et d’une déesse, d’un mortel et d’une immortel, de la douceur et de la force démoniaque qui coule dans tes veines il viendra au monde quand les 12 autres dieux déciderons qu’il est temps de l’envoyer sur terre d’ici là continue ta route mais n’oublie jamais notre rencontre je viendrais ici a la même heure tout les 10 ans pour te revoir cher Devis. Ton cœur est pure mais ton âme et noir comme la cendre ne t’éloigne pas trop de ton chemin ». Les larmes coulèrent des yeux de Devis mais son visage resta neutre. Il pris une de ces dagues s’entailla le bras et la déesse essuya le sang avec un voile d’or. « Je ne vous oublierais jamais grande déesse ». La déesse se remit sur son socle sourit et devint grise comme la pierre et l’atmosphère devint lourd. Devis avais changer l’avenir mais sa il ne le savait pas encore.



---------------------------------------------------------

Voilà une partie d'un gros RP que j'ai ecris l'année dernière (il ya 50 chapitres je ne vais pas les mettre tous)

Excuser mes fautes mais j'écris plutôt vite avec l'inspiration donc les fautes d'attention se font nombreuses ^^
avatar
Oo-Devilson
Lecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par yusanah le Ven 4 Juin 2010 - 19:46

copaingato a écrit:
Que tu t'appelles Pedro, Jaccob, Allister ou Jean-jacques, on s'en fiche un peu .

C'est pas vrai ! Si tu t'appelles Allister, tu es pris d'office !

A priori, ce que tu présentes jusque là est bien sympa. Donc, avis positif pour ma part. On se concerte en privé et on te tient au courant !
avatar
yusanah
Correcteur

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par Oo-Devilson le Ven 4 Juin 2010 - 21:17

Pour la vidéo je vous montre vite fais un petit montage que j'ai fais ici pour Renasentia :



Et l'autre pour ma guilde actuel :




Sinon j'attendrais votre réponse =)
avatar
Oo-Devilson
Lecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par katty le Dim 13 Juin 2010 - 17:38

Hello!
Et bien ma foi tu a l'air assez créatif et motivé, et étrangement c'est exactement ce dont on a besoin! =)

Merci beaucoup de ta participation, et désolée pour le temps de réponse (non non, on ne t'a pas oublié! mais comme tu l'a compris on tourne un peu au ralenti!)
*s'en repars siffloter un cocktail sur la plage de moon*
avatar
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par Oo-Devilson le Dim 13 Juin 2010 - 17:59

Oui copain m'a dit que vous ne m'aviez pas oubliés

Et oui je suis motivé j'ai envie de redonner un peu de punch à ce serveur qui s'endort trop à mon gout
avatar
Oo-Devilson
Lecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sûr... Moi :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum