Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Guilde] Les Pires Nattes

Aller en bas

[Guilde] Les Pires Nattes Empty [Guilde] Les Pires Nattes

Message par Sententia Mer 24 Juin 2009 - 6:05

                                                                [Guilde] Les Pires Nattes Monavatarazb


Alows moussaillons ! On chewche l'aventuwe ? On chewche les kamas ? Vous voulez deveniw des Piwates ? Il faut le méwiter ! Il faut l'osew ! Notwe équipage est fwais, jeune et dynamique, il faudwa faiwe vos pweuves, il faudwa êtwe couwageux, il faudwa affwontew milles dangews ! Mais si vous entwez suw mon bâtîement... Vous auwez une vie libwe ! Une vie splendide pleine de kamas et d'aventuwe ! De gloiwe !

Venez suw mon bateau faiwe vos pweuves ! Wejoignez nous ! Pouw la gloiwe ! Pouw l'aventuwe ! POUW LA LIBEWTE !


Bonjour à tous ! Une nouvelle guilde à été créer sur notre beau serveur, son nom "Les Pires Nattes". A vocation RP, pour la piraterie vous l'aurez compris, elle n'accepte QUE les levels au moins 1, minimum, parce que les -8 ils sont chiants et puis ils arrivent même pas à tenir un dofawa deux minutes, et maxi 200, parce que les 230 foutent le bordel, ils veulent tous dézinguer un ougah solo, donc non. Je sais, c'est très élitiste, mais ne m'en voulez pas, merci.

La bonne entente règne et régneras dans notre guilde, à vocation de partage, de RP et de détente entre guildeux. On espère faire de grandes choses sur le serveur, de grands events spontanées et préparés qui se prépare, justement, mais bon, on est pas particulièrement nombreux, deux ou trois, et on manque cruellement de bras, on y arriveras pas tout seul ! De grandes chasses aux trésors prévus en Amakna, des pillages, de la rapine, tout ce qui fait zizir quoi. J'espère qu'après quelques temps cette guilde pourra vraiment être une "communauté" RP sur maimaine.

On vous attend, bande de bwork !

(Le beau forum : http://lespiresnattes.xooit.eu/index.php )

Sententia
Lecteur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser