Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réponses

Aller en bas

Réponses Empty Réponses

Message par aspi-ownyou Sam 13 Juin 2009 - 14:39

Sur ce post les joueurs postent leur propositions/images/vidéo,etc...N'oubliez pas à la fin de votre proposition de laisser votre pseudo et la pano/pierre précieuse que vous voulez recevoir pour votre participation.


Dernière édition par aspi-ownyou le Lun 15 Juin 2009 - 10:43, édité 1 fois

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par ooNINOoo Lun 15 Juin 2009 - 9:30

Plop,

Je ne peut pas vraiment présenté une chorégraphie complète, mais je peut citer quelques petites choses que je trouverais sympa a voir en rapport avec le xelor.

Le xelor étant le maître du temps, une grosse montre pendule, accroché quelque part sur le cosplay ( genre autour du cou..) original serait a mon avis sympa, maintenant pour le show, sa peut être sympa, et pas trop compliqué de jouer sur la vitesse des mouvements, avec un peu d'entrainement, ralenties et accéléré c'est plutôt amusant a voir si c'est bien fait. Si tu souhaite faire une sorte de combat, je m'imagine bien le xel légumiser un autres joueur, et l'autre joueur lancer des bout de cartons avec des 1 / 2 / 3 bleue à contrecœur représentants des PA, en exagérant la dose et faire rager l'autre joueur, pour rendre sa comique ^^, après le plus dur en fesant un combat, c'est d'arriver a rendre le, plus naturelle possible les animations d'attaque, plus facile a dire que à faire je doit l'avouer, pourquoi pas un ptit raulback, en remontant une montre...
Avec un bon gros coup de faux pour finir le tout Smile

Voila, c'était quelques ptites idées, que je trouverais bien sympathiques ^_^

ooNINOoo

ooNINOoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par aspi-ownyou Lun 15 Juin 2009 - 10:44

Merci de ta participation,réédite ton post en précisant la récompense que tu souhaites recevoir.

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par ooNINOoo Lun 15 Juin 2009 - 11:13

Dsl du double post mais ne m'étant pas enregistrer je ne peut pas modifier mon post, si ta des grosse runes intel / sagesse ou vi pour over ma pano j'suis intéréssé, sinon quelques pierres, peu importe lesquelles, elles iront dans le crafts de marteaux ^_^.

ooNINOoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par Devil-So Mer 17 Juin 2009 - 16:37

Neutral Hum oui je suis d'accort sur le faite qu'il faut qu'une belle horloge soit mis en evidence (Un xelor sans horloge c'est comme des lasagnes sans pates) ensuite l'idée du combat est bien il faudrait faire une sorte de danse qui change de rythme et tu danse au meme rythme en mimant les geste d'un xelor en train de ralentir son ennemi puis un petit Cadran en carton serait jolie Smile en tout cas bonne chancerepresente bien notre serveur albino

Devil-So
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par aspi-ownyou Dim 21 Juin 2009 - 12:30

Bon ben merci aux quelques participants.Une abstention encore plus grande que les européennes tu le crois ca?Espérons que le jeu de l'aspi 5 aura meilleur succès pale

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Empty Re: Réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser