Morgothal, la candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgothal, la candidature

Message par Morgothal le Lun 2 Mar 2009 - 13:40

Alors, bonjour à toutes et à tous.

Certains d'entre vous me connaissent, en effet j'ai été :

-Membre du clan Séricat, puis Sokrem-Kara et enfin La Main, que j'ai quitté il y a longtemps (l'idéologie du clan ne me plait plus depuis la fusion et la venue d'Aramis-Hokrem, qui a révolutionné le clan)

-Fondateur et directeur du "KoinKoin enchaîné", journal aujourd'hui dissous

Voila pour mon "Cévé"

A part ca, je suis un Sadida mâle de cercle 75, et je suis un ami de nombreux mercenaires de Maimane, surtout les anciens Sokrems

Alors, libre à vous de me recruter ou pas, je suis sûr que je peux vous etre utile

Amicalement,

Morgothal
Morgothal
Lecteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgothal, la candidature

Message par Le Comte le Lun 2 Mar 2009 - 14:25

On délibère, ne pars pas Gnihi

mais pour t'aider, je ne peux que te conseiller de nous proposer un article. Sujet à ton bon jugement, forme aussi.

Le Comte
Editorialiste

Message par Morgothal le Lun 2 Mar 2009 - 15:41

Alors... voilà ce que je vous ai pondu vite fait...

Il s'agit d'une histoire très ancienne, que j'ai trouvée dans une bibliothèque Wabbite lors de mes nombreuses explorations de l'île.

Bonne lectuwe !

Balladuw le Follet était un jeune Iop qui cwoyait qu'il pouvait ignowew sa natuwe de Iop, et d'êtwe intelligent. En quelques jouws, il se wendit compte que c'était impossible. Il décida donc de se sewviw de la sagesse pouw compensew l'intelligence. Ow, il ne savait point que la sagesse est une qualité qui ne s'acquiewt qu'avec l'âge et l'expéwience. Alows qu'il tentait de s'attaquew à un pauvwe pissenlit isolé, un vieux maîtwe Sadida, dont la sagesse est plus gwande que celle d'un Gwand Pa Wabbit, se mit en twavews de son chemin. Il lui dit :
-Ne t'attaque point à ceux qui sont plus faibles que toi, caw ceci pouwwait te coûtew chew !
Ces pawoles, insultantes pouw un Iop, excitèwent sa colèwe. Il assasina sans pitié le pauvwe maîtwe Sadida. Apwès avoiw fait la peau (et les feuilles) du pissenlit, il fut littéwalement submewgé paw des Sadidas en colèwe. Le peuple des Iops vint défendwe Balladuw, Bonta et Bwakmâw s'y mèlèwent, et les Wabbits, entendant pawler du gwabuge qui avit lieu dans les fowets de Sidimote, accouwuwent, en pawlant de cet évènement pawtout. Ce fut fowmidable !
Tout le peuple d'Amakna se mêla à ce combat, et les cwéatuwes avec (les gwosses comme le Bwowkew, et toutes les autwes du genwe, même les petites !). C'est alows que les Dwagons intewvinrent.
Soufflant leuw feu, il bwûlèwent le peuple d'Amakna, avec la fowêt de Sidimote. Les Dwagons finiwent paw pacifiew tout ce beau monde, les habitant d'Amakna wentwèwent, laissant la fowêt de Sidimote en cendwes.

Et c'est ainsi que fuwent nées les Landes de Sidimote, et le fantôme de Balladuw s'est wenommé Domen, et c'est sous cette fowme qu'il sewviwa Bwakmaw.

Mowgothal l'ami des Wabbits

Dernière édition par Morgothal le Mar 3 Mar 2009 - 14:12, édité 1 fois
Morgothal
Lecteur

Message par Le Comte le Lun 2 Mar 2009 - 20:19

Gawwe aux R qui wôdent encowe et aux wépétitions.

Mewci pouw ta pawticipation, Mowgothal, on va délibewew... euh délibérer

Le Comte
Editorialiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut