[Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par aspi-ownyou le Jeu 26 Fév 2009 - 21:29

Bonjour j'aimerai que le Maimag publie dans ses annonces ou dans une autre rubrique le 4ème event que j'organise.J'aimerai également qu'un des journalistes puissent éventuellement participer dans l'organisation de cet event en tant que trésorier/ huissier.Je (re)publie ici l'event en question:




Dernière édition par aspi-ownyou le Mar 17 Mar 2009 - 20:12, édité 3 fois

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par katty le Ven 27 Fév 2009 - 9:52

Hummm un jeu concours? Chouette!
Merci d'avoir pensé à nous, ton annonce sera publiée ce week end.

Si l'animation a du succès, on pourrait éventuellement en réorganiser un lors d'une de nos soirées cantoche à la taverne! Tu y trouverais tout le monde nécessaire à l'organisation.
avatar
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par Muklor le Mar 3 Mar 2009 - 8:33

Sur le skyblog d'Aspi il y a déjà une 3e enigme.

Malheureusement, j'ai les reponses au 3 enigmes mais je ne pourrais pas etre présent le mardi à 14h domage Sad

Muklor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par aspi-ownyou le Ven 6 Mar 2009 - 18:13

Non la date a été changée.Les sessions se feront un samedi,la date était une coquille (pas de kaskargot).
Sinon une nouveauté concernant mon event qui sera si la rédaction l'estime publiée.

DU CHANGEMENT POUR LES JOUEURS-KAMAS:
Trouver est plus dur que je le pensais,l'event semble plaire et chacun et beaucoups de joueurs veulent tenter leur chance jusqu'au bout.C'est pour cela que je proposerai une récompense différente de celle initiale,celle de 5000 kamas.Je suis depuis peu mercenaire et en accord avec un de mes officiers supérieurs j'offrirai en remerciement aux joueurs volontaires d'incarner un joueur-kamas un contrat mercenaire gratuit que j'appelerai un "free contrat".Ce contrat d'aide gratuit s'appliquera soit par 1h d'aide d'xp gratuite,soit une aide de droppe d'une heure gratuite ou une aide pour un donjon gratuit (un donjon pas trop grand ne nécessitant pas d'autres mercenaires).Ce contrat gratuit sera un remerciement pour le temps que vous consacrerez à incarner un joueur-kamas,ce contrat c'est aussi un moyen pour vous de découvrir le mercenariat à travers un première expérience gratuite en ma compagnie.D'ailleurs chacun de ces free contrats s'achèvera par un don del'adresse du faux-rhum de la Main.Vous pourrez dès lors découvrir le clan,les mercenaires disponibles pour vous aider,le prix de cette aide,etc...Pour ceux qui ont déja utiliser les services de la Main ca sera pour vous une occasion de réaliser une nouvelle fois une expérience avec un mercenaire.

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par Aspi le Jeu 12 Mar 2009 - 22:25

Les trois qualifiés pour l'event sont: squallhart (lilyhart),gnairkk et axinarte.Pour départager les joueurs ayant réussit les trois énigmes j'ai dû organiser une mort subite.La mort subite s'est faîte plus difficilement que je ne le pensais.Initialement prévu à la salle du trône d'Allister,cette mort subite s'est faîte au final chez moi.La session de mort subite à la salle du roi Allister s'est révélée désastreuse à cause d'un manque de discpline des curieux qui se sont éparpillés partout dans la salle et qui ont perturbés le déroulement de cette mort subite mais surtout à cause d'un sadi qui a ramassé les anneaux prévus pour cette mort subite.
La deuxième session a eu lieu à ma maison.Moins de gêneur vu que les joueurs étaient triés sur le volet mais deuxième accro de la soirée:à l'issu du tirage de la mot subite 4 joueurs ont obtenus un anneau victoire au liu de 3.Tricherie d'un des joueurs?Peut-être que oui peut-être que non.J'ai donc décider de refaire une session de mort subite et cette fois ci les trois élus ont été choisis.Rendez vous le 21 avil pour la première édition de "tu prend ou tu laisses".Merci à tous les participants.

Aspi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par --MamieNova-- le Dim 15 Mar 2009 - 1:36

--MamieNova-- avait ouvert son Maimag, était tombé sur le jeu de l'Aspi. Dans son élan elle avait résolu les 3 énigmes, et envoyé ses réponses à Aspi-ownyou, par tofu voyageur.

La réponse de son admission pour l'épreuve de "La mort subite", fut brève à arriver. Le rendez-vous était donc pris pour le jeudi 12 martalo 639, 20h au château d'Amakna.

Le jour j, elle enfourcha ça dinde, et traversa au péril de sa vie la totalité (ou presque) du monde des douze. Arrivé pile poil à l'heure, elle pris place dans la grande salle du trône d'Allister.

Après un bref discourt afin d'ouvrir la session de qualification, mamie fut la première à être inviter à choisir un des anneaux. Grande déception quand elle compris que ça chance d'énutrof l'avait abandonné. Son anneau n'était qu'un simple morceau de métal sans valeur... Son rêve de participer au grand jeu s'évaporer. Mais le vieux Dieu veillait, et envoya le plus bête de ses disciple, afin que le sort soit changé. Aspi-ownyou fou furieux du désastre occasionné, décida d'abandonné le château, pour un lieu plus paisible où il pourrait être seul maitre de cérémonie.

Et voila mamie repartie pour des contrés lointaine, chevauchant à grand galop les pleines d'Amakna, volant par dessus les montagnes des Koalaks, se dirigeant à la vitesse de la lumière vers le village des éleveur (qui à dit ?! "elle a pris le zaap"). La voici arrivé au nouveau point de rendez-vous, qui n'était enfaite que la maison de l'organisateur...

Après avoir rejoint les autres participants dans ce qu'on peux appeler communément "salle à vivre" la jeune énutrof écouta attentivement les instructions du déroulement du jeu. Et en à retenu l'essentiel : "... un DOFUS serra mis en jeu lors de l'évent ...". Partie dans ses pensés elle fut coupé par les ordre d'un petit xélor : "Nova choisi un anneau !!!" Son anneau choisie, elle connu pour la première fois l'orgasme et la jouissance, d'avoir gagné ! Les yeux brillant, les mains tremblante, elle s'avança vers sont destin. Après vérification, mamie fut proclamé (avec deux illustres inconnues) grande participante du jeu de l'Aspi.

L'histoire pourrait être belle, si elle se terminé ici, mais le fourbe de Dieu Sram, n'en avait pas décidé ainsi. Un petit tour de passe passe et voila que trois gagnants se change en quatre... Aspi-ownyou, d'abord désemparé, puis dégouté, dut ruser de stratégie pour trouver une nouvelle solution. Ainsi quelque minute plus tard le départage fut rejoué avec de nouveaux anneaux. De vulgaire alliance du ChanChan (ouais, à la fin on a touché le fond, le prestige du départ avait disparu), furent jeté au sol, afin de départager nos 7 finalistes. L'enutrof est toujours le plus chanceux, l'exception confirme la règle... Mamie fut donc l'exception, en piochant l'anneau le plus pourri qu'il puisse y avoir (véridique). Le drame pu se lire sur tous les visages de l'assemblé quand ils comprirent que la vieille femme ne serais pas qualifié. Vexé de ne pas avoir était désigné, d'être jeté comme un vieille... chaussette. L'énutrof pris la porte ! (si si je vous jure elle la bien piqué, c'est que c'est très radin un énu).

Vous ne me revèrez pas de sitôt !


_____________________________________________________________
Pendant le développement en chambre froide... heu non ... noir, je n'ai pu sauvé que quelques photos de cette évent. Les voici donc :

avatar
--MamieNova--
Journaliste

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://enneade.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par --MamieNova-- le Dim 15 Mar 2009 - 1:47

[hors RP]

Pour ma part j'ai trouvé l'idée des énigme bien sympa, organisé un évent entre deux était surprenant mais agréable. Même si il fut laborieux, du fait que certain boulet aient voulu participer à la fête, mais bon ça à permis de faire duré le plaisir plus longtemps. Seul bémol, je trouve sadique le jeu de "la mort subite", basé uniquement sur la chance, aucun moyen de se défendre. Dommage après des épreuves ou il fallait faire cogité ses neurone, de ne pas avoir continué dans ce sens. Honnêtement ça me reste un peux en travers, surtout après avoir cru gagné... (sans vouloir charrier, je suis le seul dans ce cas...).
avatar
--MamieNova--
Journaliste

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://enneade.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

a s

Message par aspi-ownyou le Dim 15 Mar 2009 - 14:54

Je comprend ta deception.Il est vrai que la mort subite est cruelle mais...elle était inévitable.Les énigmes avaient pour but de sélectionner les candidats par un travail de neuronne.Le problème c'est qu'il y'avait plus de qualifié que je ne le pensais.Je pensais pas que tant de joueurs arriveraient à surpasser les trois énigmes.Le fait que j'en ai pas proposer d'autres s'explique par lefat que ces enigmes je l'ai ai emprunté à un site d'énigme.Pour la 1 je me suis inspiré d'une enigme existante et j'ai changer le mot et le dessin,la deux c'est un copié-collé d'une énigme existante et la troisieme je n'ai chager que le mot du bas.Cela n'a pas plû au webmaster du site (ca se comprend d'ailleurs).
Concernant cette mort subite à l'origine ca devait être un tirage au sort ce qui est encore bien plus controversé que ce jeu des anneaux.Outre le fait que comme les anneaux ca repose théoriquement sur la chance,le pb du tirage au sort c'est qu'il est effectué chez moi et cela implique uneabsence totale de contrôle (pas d'huissier quand je fais ce tirage).Cela entraîne mauvaise foi des joueurs notamment les non choisis qui y voient en ce tirage un choix masqué de ma par déguisé en "tirage au sort".Ainsi ce moyn était à exclure de cet event et il fallait donc proposer une alternative.Le peu de temps que j'ai eu pour la refléxion m'a amené à choisir l'epreuve subite des anneaux.Ca ne fait pas que des erreurs c'est certains,c'est même cruel que dame chance ne sourit pas à toutceux qui mériterait de bénéficier de sa bénédiction.Ca fait hélas partie du jeu.
Quant à ta deception Mamie moi ce que je peux te proposer c'est d'organiser une nouvelle session dans le ca soù les sessions qu 21 mars se déroulent comme je l'espère et que je trouverait des joueur-kamas.Si ca devait se faire,ca serait surement un mardi soir à l'occasion des fêtes en taverne.A méditer donc.

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par --MamieNova-- le Dim 15 Mar 2009 - 17:12

personnellement quand tu as dit mort subite. j'ai pensé que tu nous proposerais une sorte de question pour un champion à la sauce dofus...

Si il te manque des joueurs-kamas pour le 21, je peux toujours proposer mon aide.
avatar
--MamieNova--
Journaliste

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://enneade.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par aspi-ownyou le Dim 15 Mar 2009 - 19:26

C'est pas de refus Embarassed

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par Tititienne le Lun 16 Mar 2009 - 13:14

Je devrais pouvoir en faire un aussi. Mais il faudra me dire si vous aurez avancé l'heure, parce que l'heure où je devrai me présenter changera pour moi.

Aussi, je suis un mercenaire de La Main, je ne peux donc guerre accepté la récompense, mais je m'en contrefiche d'en avoir une!
avatar
Tititienne
Journaliste

Messages : 260
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par aspi-ownyou le Ven 27 Mar 2009 - 20:20

Les joueurs Mle-roxeuse,--Mamienova--,Morgothal et Alkadia sont les joueurs-kamas m'ayant aidés n'ayant pas encore reçu leur récompense:un contrat de mercenaire gratuit.Je les invite à me contacter dans le jeu pour en bénéficier.Je rappel que ce contrat de mercenaire gratuit correspondra soit à :
- une heure d'aide à xp gratuite.
- une heure d'aide à droppe gratuite.
- une aide pour un donjon pas trop gros gratuite.

aspi-ownyou
Lecteur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Jeu de l'Aspi 4 : tu prend et tu enlèves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum