Les Solidaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Solidaires

Message par deadslayer le Mar 13 Jan 2009 - 13:27

Bonjour à vous chers joueur(se)s de Dofus,

En ce jour , je viens déclarer un bannissemnt d'une guilde s'appelant " Les Solidaires ". Pour une raison qui me concerne IRL , la meneuse de cette guilde m'as banni de la guilde , je pense que cette action mérite toute votre attention. Pourquoi bannir un membre de votre guilde pour une question de vie IRL ? Cela vous paraît-il logique ? Est-ce que pour vous cette guilde mérite d'être connue ? Doit-elle avoir une bonne pub sur ce serveur ? Moi je répond que NON. Car nous sommes sur un jeu avant tout et je pense que la vie IRL , ne doit en aucun cas porter atteinte au jeu.

La meneuse ayant toujours dit , en cas de souci dans la guilde ou autre , je cite "je suis sur un jeu , je suis ici avant tout pour m'amuser". Et voîla , que sa décision prend en compte une vie IRL, donc je pense que cette parole est du style focu. Car si cela aurait était véridique , elle n'aurais en aucun cas agît de la sorte.

Je compte sur vous , pour me donner votre avis sur cette acte.

En attendant vos réactions , je vous souhaite une trés bonne journée et un trés bon jeu à tous et toutes.

deadslayer
Lecteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Solidaires

Message par katty le Mar 13 Jan 2009 - 14:19

Shocked
Plait-il?
Monsieur vous êtes dans le hall de la rédaction d'un journal ici, ça n'est pas une place publique!
A moins d'avoir des détails croustillants sur un people ou un scoop à annoncer, cette place n'est pas faite pour des règlements de comptes.

Si vous souhaitez discuter de cela, je vous suggère de le faire avec les membres de votre ancienne guilde, vous n'avez personne à convaincre ici!

Cordialement,

Katty
katty
Editorialiste

Message par Tze le Mar 13 Jan 2009 - 14:23

Désolé mais nous ne sommes pas là pour faire de la mauvaise pub, ce problème ne regarde que toi et ton ancienne meneuse, merci d'en parler ailleurs !

Bouuhhouuhouuu Kat
Tze
Lecteur

re

Message par deadslayer le Mar 13 Jan 2009 - 15:56

Désolé ceci n'est point un réglement de compte. Je dit juste les choses telles qu'elle se passe sur le jeu. Pourquoi devrait-on cacher la vérité ?

deadslayer
Lecteur

Message par Mereth'Dulin le Mar 13 Jan 2009 - 16:31

Ce n'est pas une histoire de cacher la vérité.
Mais je pense que le problème IRL qui est à la clé de ton bannissement ne regarde que vous.

C'est un problème à régler entre vous. Peut être qu'elle t'as bannis pour plus te voir parce qu'elle peut plus.
On peut pas aller outre les sentiments humain.
Je ne sais pas ce qui c'et passé mais je pense que c''est un truc à régler entre vous.
Mereth'Dulin
Lecteur

Message par Locust le Mar 13 Jan 2009 - 22:54

Le mot de la fin reviendra donc à Amasner : c'est à régler entre vous, pas en faisant du tapage ici et ailleurs. Je verrouille ce sujet.
Locust
Editorialiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut