Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Discordiens

4 participants

Aller en bas

Les Discordiens Empty Les Discordiens

Message par Hazim Dim 2 Sep 2007 - 15:16

Bien le bonjour de Discordia et chapeau bas a cette initiative.


Je puis vous affirmer le soutiens de l'ensemble des Discordiens dans votre entreprise.
Nous avions de notre coté, aussi l'intention d'animer Maimane a la façon "Discordienne". Entre autres plusieurs idées d'events étaient en projet et l'arrivée du Mai-Mag a de fortes chances de relancer l'engouement pour celles ci.

Bref, nous nous tiendrons informé de l'évolution de ce journal et suivrons son évolution de très pres.
Hazim
Hazim
Lecteur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par Akeginu Dim 2 Sep 2007 - 15:21

Salut Hazim,

Ca fait plaisir de savoir qu'on est soutenu ^^.

Si vous aussi prévoyez des events plus tard, n'hésitez pas a venir nous voir, on pourra surement s'organiser enssemble Smile.
Akeginu
Akeginu
Lecteur

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 15:24

Cela serait mieux en effet que l'on prépare ses event's ensemble et non chaqu'un de notre coté. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par Hazim Dim 2 Sep 2007 - 15:51

Je ne sais vraiment pas si nos projets en court serons mis en commun ou non. Il faut tout d'abord que j'en parle aux autres et surtout a Cara (qui n'est pas la en ce moment)

Mais nous entendons bien vous mettre au courant quoiqu'il arrive.
Hazim
Hazim
Lecteur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par Carabas Lun 3 Sep 2007 - 7:19

Plop a tous, oui oui même à toi le chauve là derrière !

Je suis juste de passage, pas mal de taf mais bon je montre ma motivation tout de même.
Juste pour vous informer que suite à un déménagement je n'ai plus de connections internet (sauf celle de mon taf) bref plus de jeu durant quelques temps, selon Orange je récupère ma connection le 11 septembre au plus tard (ca sent le Boeing).

Bref je suis persuadé qu'au sein des Discordiens il y aura du monde pour orga/participer à vos différents events, plus bien entendu nos idées que nous vous exposeront (bal, course de dinde, jeux de pistes, murder party ...)

Voila desolé d'etre bref mais là aujourd'hui c'est la foire aux clients.

Note : j'ai jeté un coup d'oeil a votre logo, sympa, mais de par ma profession (designer nouvelles technos) je pense que l'on peut faire un truc bien chiader et bien classieux, a voir selon les dispo de votre designer (ou alors chacun balance sa semoule ?).

In Discordia we trust
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par sadiluffy Jeu 31 Juil 2008 - 7:23

Humhum

Le jeune sadida essaye tant bien que mal de s'éclaircir la voix pour ne pas faire mauvaise impression

Bien le bonjour mesdames et messieurs les Mai'mag-niens, je suis luffy le sadida Roxxor, oui oui j'ai bien dit Roxxor, de la guilde des Discordiens.

Je viens vous passer un petit coucou amical et vous féliciter pour tout le travail que vous fournissez. Je n'ai malheuresement pas eu la chance de participer à vos évents mais je suis leur résumé de trés prés, c'est un peu comme si j'y étais.

Voilà je vous laisse à votre travail, et retourne prés de mon arbre, c'est l'heure de la sieste.

Les bras tombants de fatigue le sadida bleu, oui oui bleu, pas violet, repartit vers son arbre fétiche pour y faire un petit somme, il prit une bloqueuse comme oreiller, s'enroula dans sa cape et commença à emmetre un ronflement qui aurait réveillé n'importe qu'elle dragoeuf.
sadiluffy
sadiluffy
Lecteur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Discordiens Empty Re: Les Discordiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser