Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le service après vente

+8
Terra-Therre
Locust
Pandazoo
Carabas
pandichou
Tze
papy-qui-drop-tout-
katty
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Sadidrag Mer 25 Juin 2008 - 14:00

Merciii grace a vous je laisse passé enfaite vous avez raison des gens comme sa y'en a partout le principe c'est que je m'éclate comme un fou je pense participer au match de ce soir mais je preferais en tant qu'arbitre allay a + tard =P

Sadidrag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Arka Mer 25 Juin 2008 - 14:25

Y'a une erreur dans le report des résultats :
Ou-Pas 1/Turlututus 2
Dans les résultats le score est correct mais dans organisation c'est inversé.

(Ou alors les billets de Zanl à l'arbitre ont atteint leur but Razz)

Arka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mer 25 Juin 2008 - 14:32

Arka a écrit:Y'a une erreur dans le report des résultats :
Ou-Pas 1/Turlututus 2
Dans les résultats le score est correct mais dans organisation c'est inversé.

(Ou alors les billets de Zanl à l'arbitre ont atteint leur but Razz)

Meaculpa, c'est moi qui avait mal noté, Pandichou me l'avait signalé mais je n'ai corrigé que dans une section.

J'ai demandé si on pouvait avoir un modérateur pour ce soir, on verra bien si quelqu'un se présente. Cela pourrait éviter des petits soucis d'intrus.
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Carabas Mer 25 Juin 2008 - 15:36

Question : est il possible de changer de tenue, ce ne sera que d'un point de vue esthétique vu qu'hier nous avons fait ça "a l'arrache".
La tenue n'apporte aucun bonus conséquent (genre ca donne pas +2Po et+1PM).

Si oui je te fournis le screen katt' pour la photo : clique ici.
Si non bah ce sera pour la prochaine fois.
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mer 25 Juin 2008 - 15:42

Dis donc ça change de look!
Pour moi c'est ok.
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Mavia Mer 25 Juin 2008 - 20:25

Je souhaiterai m'expliquer pour le match le Cercle / Turlututus, et le gros cafouillage que ça a entraîné...

Manwako est mort, du coup j'ai accordé un point de dédommagement au Cercle. Je croyais qu'il fallait continuer sans lui... Puis peu de temps après Torvie a déconnecté... comme elle s'est reconnectée, j'ai relancé le match avec elle, mais sans manwako...

J'ai mal compris les règles... je suis vraiment désolée...
Mavia
Mavia
Journaliste

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Rôle au Mai'mag:
Guilde: Les Discordiens
Classe: Osamodas F

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Carabas Mer 25 Juin 2008 - 21:02

c'est pas un drame, les erreurs sont a faire pour plus les refaire, les arbitres et les regles sont en rodage.

On devrait tous vivre dans un monde malicieux ou vivent des créatures comme les lutins ou des grenouilles avec des chapeaux rigolos sur la tête *respire* mais bon c'est la loi du sport.
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Zanl Mer 25 Juin 2008 - 21:20

Alors quelques petits commentaires.
Concernant la présence de l'arbitre, ça peut provoquer une certaine gêne. Par exemple, dans les 3 premières parties du match Ou Pas/Titiashinins, l'arbitre était avec les Titiashinins. On avait donc deux joueurs qui jouaient à la suite ce qui permet des actions assez puissantes qui donnent un avantage assez net à notre équipe ^^'

Donc faudrait voir pour faire jouer l'arbitre tout à la fin ou tout au début.


Dernière édition par Zanl le Mer 25 Juin 2008 - 21:25, édité 1 fois

Zanl
Lecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

http://zanl.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Khali Mer 25 Juin 2008 - 21:24

Les erreurs peuvent arriver à tout le monde, tu n'es pas à blamer pour ca. Si j'ai bien lu, le match est à rejouer, donc on va essayer de tous faire plus attention.

Par contre, se faire traiter de tricheur est intolérable, surtout quand on est dans son bon droit. J'espère que les organisateurs vont traquer et exclure ce genre de personne.

Khali

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Sacriereb Mer 25 Juin 2008 - 21:31

Concernant la présence de l'arbitre, ça peut provoquer une certaine gêne. Par exemple, dans les 3 premières parties du match Ou Pas/Titiashinins, l'arbitre était avec les Titiashinins.

Etant présent, je peux expliquer un peu: Lorce que Zanl défie Tyffanie pour le match, le groupe s'installe automatiquement chez Zanl mais pas chez Tyffanie, donc l'arbitre n'aurais pas pu vous rejoindre.
Sacriereb
Sacriereb
Lecteur

Messages : 259
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mouarfcity

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 21:53

Zanl ~ Pour faire jouer les arbitres tout à la fin, il est tout à fait possible de les équiper d'anneaux de satisfaction qui plomberont leur initiative et les empêcheront aussi de tacler qui que ce soit (à moins d'avoir 0 d'agi aussi). Ca coûte pas cher à fabriquer et tout le monde peut les porter. Merci de la suggestion Smile


Khali ~ Pour les accusations de tricherie, les arbitres ne peuvent malheureusement pas suivre tout ce qui se dit non plus, surtout sur le canal noir entre 2 matchs puisque celui-ci est pas mal floodé (et qu'on a aussi nos discussions internes pour reporter les résultats etc.). Donc si vous avez un problème d'accusation infondée, là je veux bien un screen.

Pour votre 2e combat où vous étiez 3 contre 4, étant donné que quelques-uns de vos membres ont quitté le terrain dans une grande sortie théâtrale en parlant de ridiculisation en public, quelque part vous avez provoqué la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvés. Sachant que les matchs peuvent être rejoués si les deux équipes trouvent que vraiment, y a eu trop de problèmes pendant le match, faire un scandale en plein milieu du tournoi n'était pas le comportement le plus futé.

Que les gens en face de vous ne soient pas matures, malheureusement c'est un problème qu'on rencontre tous les jours dans Dofus, le mieux reste encore d'ignorer tout ça, de jouer fair-play et de venir faire vos réclamations ici après, plutôt qu'entre deux matchs sur un canal déjà bien floodé.

Sans rancune et en espérant voir de beaux matchs demain ^^
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Lyael Mer 25 Juin 2008 - 21:58

Concernant Khali,

Je précise que nous sommes tout à fait ok pour rejouer le match à 18H demain.

Maintenant, concernant "l'humiliation publique" :

Nous vous avons applaudit car nous avons compris que vous étiez les vainqueurs. Notre but n'était nullement de vous humilier, de vous faire passer pour des mauvais joueurs ou je ne sais quoi encore. Vous avez vaincus : on vous a applaudit. On a mal compris ? Bon, et bien j'en suis désolée, notre but n'était pas de vous plombez ou quoi que ce soit...
Lyael
Lyael
Lecteur

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

http://discordiens.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Carabas Mer 25 Juin 2008 - 22:05

Personnelement j'ai demandé aux discos d'applaudir non pas pour vous foutre ridicule mais histoire d'avancer sur le second match et de passer à autres choses, le mieux a faire, si un match s'est mal deroulé, c'est de passer par ce forum et non d'utiliser le canal noir qui va forcement dégénéré.
Si vous avez prit cela pour une insulte j'en suis bien désolé et je m'en excuse, ce n'etait pas mon intention de base.

Bonne soirée.

Edit : +1 pour Zanl
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Khali Mer 25 Juin 2008 - 22:11

Les arbitres et orgas qui ne répondent pas poussent à ce genre de réaction épidermique un peu extrême. Pour moi, la fête à été complètement gachée, et ca ne me dit pas trop de revenir. Je referai tout de même le match contre les discordiens par respect pour eux.

Khali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 22:32

Les arbitres et orgas étaient en train de poser des questions à Ombre et à votre équipe pour comprendre ce qui s'était passé pendant votre premier match et voir ce qu'on pouvait faire.

Autrement dit, on s'occupait déjà de vous. Entre un (pseudo)problème d'humiliation publique et un problème d'objectif d'arbitrage, notre priorité va au second, ça me semble normal, pas vous ?
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par catseye Jeu 26 Juin 2008 - 6:05

Ou Pas 2 / Titiashinins 0
3 points pour Ou Pas
Juste pour signaler à Katty, une ch'tite erreur dans son topic "résultats des matchs". C'est pas 2 mais 3 buts qui ont été marqués par les Ou Pas. (même si cela ne change rien au résultat final en terme de points).
C'est pas que ça m'enchante d'avoir pris un 3-0 mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Laughing Les Ou Pas ont su contourner notre défense et ont assuré grave : bravo à eux !

Signé :
CatsEye

catseye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par katty Jeu 26 Juin 2008 - 7:28

Oki je corrige ^^
C'est ça d'écrire les rapports a pas d'heure ^^

Au passage excusez moi, depuis le début je lit votre équipe comme Titiashinins, alors que c'était Titiashinshin...
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Terra-Therre Ven 27 Juin 2008 - 6:44

Bien le bonjour à vous!

Désolée pour hier, j'ai tenté de me connecter jusque 22h30, ensuite j'ai abondonné.

Si l'équipe des Turlututus le soutaite, nous pourrions fixer un heure pour jouer le match prévu hier à 21h.

Terra

Terra-Therre
Lecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente - Page 2 Empty Re: Le service après vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser