Mai'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le service après vente

+8
Terra-Therre
Locust
Pandazoo
Carabas
pandichou
Tze
papy-qui-drop-tout-
katty
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le service après vente Empty Le service après vente

Message par katty Ven 20 Juin 2008 - 23:34

Ce tournoi est une première pour nous, aidez nous à améliorer le règlement et l'organisation en apportant vos remarques ou vous questions.
Le débat est ouvert, le règlement n'est pas forcément parfait mais il faut bien un début. Nous n'avons peut être pas pensé à tout, ce topic est là pour ça.

Vous avez des questions? Des réclamations? Des remarques à faire?
C'est ici!
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par papy-qui-drop-tout- Sam 21 Juin 2008 - 10:24

Alors bonjours j'aimerai savoir si se serai possible de faire de changement pendant le match comme les match de foot je m'éxplique.

Donc si une explique marque un but les 2 équipes pourais avoir la possibilité de faire des remplacements pour changé de technique un joueur sortit ne pourais pu rentré a voir si se serai possible Very Happy
Sinon petit plus il y aura des récompense a la fin ou juste pour le fun :'D?


(ps:si un mode pour mettre "tout " je me suis trompé en tapant mon pseud o ^^')


Dernière édition par papy-qui-drop-toput- le Sam 21 Juin 2008 - 20:01, édité 1 fois
papy-qui-drop-tout-
papy-qui-drop-tout-
Lecteur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Tze Sam 21 Juin 2008 - 16:27

T'aurais pas forcé sur la bouteille ? ^^

Sinon je trouve que c'est une bonne idée le remplacement !
Tze
Tze
Lecteur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Sam 21 Juin 2008 - 23:07

Pour un changement a une pause, pourquoi pas, ça peut permettre à l'équipe de tourner.

Pour le lot, on organise ce tournoi pour le fun et le plaisir de jouer, c'est tout ^^

Si les équipes sont daccord on pourrait mettre un droit d'inscription a 100000 kamas par équipe, et le gagnant remporte la somme?


Dernière édition par katty le Sam 21 Juin 2008 - 23:20, édité 1 fois
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Sam 21 Juin 2008 - 23:20

Lemwow a écrit:Peut-on invoquer un chafer et lui enlever ses PM directement ?

Car
je pense à quelques chose ... Si quelqu'un est 1/2 CC chafer, alors il
a beaucoup de chances d'invoquer un chafer fantassin et au quels cas
des posibilités d'attaque peuvent s'offrir (ex: Destin
d'Ecaflip)

Le problème du chaffer CC, c'est que lui il cogne assez dur! Ce n'est pas évident a gérer sur le terrain. Si tu comptes y aller a coup de destin d'ecaflip, je te conseille déjà d t'equiper avec des items - force, et d'avoir un feca avec toi pour l'immuniser ^^
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mar 24 Juin 2008 - 16:30

sadiluff a écrit:Je vais essayer de pas pourrir ce joli post, je tiens
juste à faire remarquer à notre chère organisatrice que les sadida ont
un soort pire que la cawotte puis lançable à distance, l'arbre.

Même si je n'ai pas vu de sadida inscrit, je le dis juste pour les prochaines fois.

Sinon bon courage

Merci d'en faire part, c'est exactement le genre de remarque dont on a besoin pour améliorer le règlement.
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par pandichou Mar 24 Juin 2008 - 20:56

Bonsoir , bonsoir.

Durant le match contre les Disconoobs, j'ai fait une faute. en effet j'ai stabilisé le coffre.

Or l'arbitre ne nous l'avais pas précisé et il n'y avait aucune regles la dessus dans le forum. L'arbitre l'avait précisé mais par mégarde seulement dans le canal équipe (ils était dans l'equipe discos , donc nous n'en savions rien).

Donc, Nous demandons un match nul. (pour le match Disconoobs - Turlututus)

Les Turlututus.

Ps : Merci de comprendre notre point de vue. Gros bisoux !
pandichou
pandichou
Lecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Carabas Mar 24 Juin 2008 - 21:01

Bonsoir, je crois que beaucoup de fautes ont été commises durant ce match :
- stab sur le coffre
- ballon qui ne franchit pas la ligne d'en but
- j'en passe ...

Dans ce cas là on annule votre premier but ?
Sinon nous pouvons refaire le match.
Mais si vous souhaitez le match nul sans rejouer je porterai plainte pour votre premier but.

Amicalement.
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Pandazoo Mar 24 Juin 2008 - 21:04

Il me semble que ça coulait de source qu'immobiliser la balle durant 5 tours c'était un oubli de restriction par l'organisateur. M'enfin je reste fair-play et je suis prêt à rejouer le match s'il faut.
Pandazoo
Pandazoo
Lecteur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Grenoble - 38

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Carabas Mar 24 Juin 2008 - 21:20

Donc, apres déliberation avec katt' : match rejoué mercredi a 18h, arbitre : Tze
Carabas
Carabas
Lecteur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Région parisienne

http://discordiens.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mar 24 Juin 2008 - 21:23

Suite a l'accord des 2 capitaines, les Disconoobs et les Turlututus vont rejouer leur match mercredi a 18h.
Tze arbitrera le match.

Je rappelle que ce petit tournoi est organisé dans le but de rôder les règles et l'arbitrage, essayez de rester le plus fair play possible et excusez nos erreurs d'arbitrage, ce sont nos débuts à tous! ^^

Cette première série de matchs nous a permi d'éclaircir certains points, le règlement va être ajusté pour la seconde série de matchs.
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par CatsEye Mer 25 Juin 2008 - 6:48

Comme je l'ai dis à Katty hier à la fin de la soirée, le match commence quand c'est au tour de l'arbitre de "jouer". Il lance le signal de départ.

Du coup à la fin du temps réglementaire ce serait plus équitable, je pense, qu'il laisse le tour se finir et ne siffle la fin du match que lorsque c'est de nouveau à son tour de "jouer". Ainsi, tous les persos auront joué exactement le même nombre de tours.

Ceci dit, bravo pour l'organisation : je sais que c'est pas facile, merci à vous ! ^^

Signé :
CatsEye

CatsEye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 9:02

En fait, oui et non. Dans un match, en tant qu'arbitre j'avais l'initiative, seulement à ce moment-là la balle n'était pas encore sur le terrain puisque l'Enu qui devait invoquer un coffre n'avait pas encore joué. De fait, les joueurs précédant l'Enu passaient leur tour et les actions étaient possibles dès l'invocation du coffre.

Si dans cette situation on devait attendre que ce soit le tour de l'arbitre de jouer, il faudrait que tout le monde passe son tour pendant le 1er tour. On peut, mais j'ai peur que ça soit surtout une perte de temps pour pas grand-chose. Ne vaudrait-il pas mieux fixer le début du tour à l'invocation du coffre (la mise en jeu) et considérer la dernière action terminée lorsque c'est à nouveau à l'invocateur de la balle de jouer ?
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mer 25 Juin 2008 - 9:02

Sadidrag a écrit:Je vais vous expliquer pourquoi clairement je ne poserais plus un pied a ce tournoi ...
Notre équipe du cercle allait jouer son second match ...
Quand tout a coup j'entends " Le cercle c'est que des boulets" Oo
J reste calme mais je l'averti et il me répond "boulet"
Désolé mais apres un avertissement on continue j'appelle ça se payer ma tete
katty
si tu as besoin d'un arbitre je ferais un effort pour venir mais pas
pour jouer de matchs surtout si cet imbécile est présent ...

Désolée, mais nous n'avons pas de modérateur sous la main.
Si cela viens d'un spectateur on n'y peut rien, a part la fonction ignorer.
Si cela vien d'un joueur, l'arbitre est censé avertir la personne car ce genre de comportement n'est pas souhaitable.
Je ne sait pas dans quelles circonstances ça a été dit, mais si tu ne peux passer au dessus de ça... j'en suis désolée.
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 9:10

Je suis d'accord avec Katty : des boulets, on en croise souvent dans le jeu et notamment aux events, or sur le terrain de Boufball on ne peut rien faire pour les chasser à moins qu'un modérateur soit présent. Donc la seule solution est effectivement de les Ignorer pour la session.

Si ça vient d'un joueur, ce qui est plus grave, là effectivement c'est à l'un des arbitres de prendre des mesures. Seulement il faut bien comprendre que vu toutes les discussions sur le canal noir, nos discussions en privé entre arbitres, parfois il se peut qu'on zappe une phrase du canal noir. Si c'est le cas et que l'un des autres joueurs se montre franchement désagréable ou non fair-play, ne pas hésiter à MP un des arbitres qui prendra une mesure appropriée.
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Sadidrag Mer 25 Juin 2008 - 9:14

Je serais passer si il avait une raison valable pour ces paroles et s'il ne s'etait pas payer ma tete
Si ce genre de personnes ne vous dérange pas tant mieux pour vous mais moi je prefere ne pas venir et avoir a faire a une personne aussi pathétique et insignifiable et surtout pour ne pas peter un cable ...

Sadidrag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par katty Mer 25 Juin 2008 - 9:24

Je doute que tu évites ce genre de personne en jeu, moi j'en crois chaque jour, que ce soit sur un terrain de boufball ou ailleurs.
Ce que je veux dire, c'est que sur ce coup là on y peut rien malheureusement...
katty
katty
Editorialiste

Messages : 1231
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Sadidrag Mer 25 Juin 2008 - 9:27

Ouaii malheuresement des gens comme lui pousse des gens comme moi a ne plus participer a d'autres events

Sadidrag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 9:27

Ce n'est pas qu'ils ne nous dérangent pas, au contraire c'est très agaçant d'avoir quasi-systématiquement des boulets qui viennent perturber le bon déroulement d'une animation. Si on en a et qu'on ne peut rien faire pour les dégager, on prend sur soi, on les ignore... enfin on passe outre, quoi.

Après je comprends très bien que ça ne t'amuse pas du tout d'avoir affaire à ce genre d'individu. Si ça te gâche vraiment l'animation au point de péter un câble alors oui, ne viens pas, on est là pour s'amuser, pas pour se faire du mal ^^ Mais en tant qu'organisateurs, si on devait tout arrêter dès qu'un boulet pointe son nez, on n'organiserait jamais rien Surprised Bref, même si on ne cautionne pas du tout et qu'ils nous saoulent autant que toi, on fait avec...
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Sadidrag Mer 25 Juin 2008 - 9:31

Si je vous saoule --" ... daccord

Sadidrag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 9:32

Je parlais des boulets, pas de toi Wink
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Terra-Therre Mer 25 Juin 2008 - 10:44

Bien le bonjour à vous!

Je propose une régle faite toute spécialement pour Lost-Terra et ce afin de ne pas faire mourrir de rire l'équipe adverse, n'est-ce pas les Disconoobs Wink

Pourrait-on ne pas tenir compte des buts que Lost-Terra (surnommée par ces amisTerra-Lune) pourrait mettre dans son propre camps?

Terra geek

Terra-Therre
Lecteur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Lyael Mer 25 Juin 2008 - 10:51

Terra-Therre a écrit:Bien le bonjour à vous!

Je propose une régle faite toute spécialement pour Lost-Terra et ce afin de ne pas faire mourrir de rire l'équipe adverse, n'est-ce pas les Disconoobs Wink

Pourrait-on ne pas tenir compte des buts que Lost-Terra (surnommée par ces amisTerra-Lune) pourrait mettre dans son propre camps?

Terra geek

C'était énorme ^^, elle a failli marquer contre son camp. Bon... on était pas contre ceci dit ^^
Lyael
Lyael
Lecteur

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

http://discordiens.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par CatsEye Mer 25 Juin 2008 - 12:11

Si dans cette situation on devait attendre que
ce soit le tour de l'arbitre de jouer, il faudrait que tout le monde
passe son tour pendant le 1er tour.
C'est exactement ce que nous avons fait Gwyn ! ^^... D'où ma remarque dans mon premier post.

Maintenant, moi je veux bien appliquer ta règle plutôt que l'autre, je n'ai pas spécialement de préférence. Je demande juste à ce que ce soit décidé clairement et appliqué pareillement à tous.
Katty nous a bien expliqué que vous débutiez dans l'arbitrage et qu'il faudrait sans doute affiner certaines choses ce qui est tout à fait compréhensible. On nous a demandé de faire remonter nos éventuelles remarques sur les points de règle, donc voilà, c'est ce que je fais.

......

Concernant notre Terra internationale, promis, la prochaine fois, on essait de la briefer clairement sur le but à viser : celui du haut ou celui du bas. La tactique de faire mourir de rire nos adversaires pour les déconcentrer n'ayant pas eu autant d'effets que nous espérions ! Laughing

Signé :
CatsEye

CatsEye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Locust Mer 25 Juin 2008 - 13:25

Après discussion avec Katty, le match commence lorsque la balle est invoquée. Les membres des différentes équipes sont priés de passer leur tour en attendant l'invocation de la balle. Si l'un d'entre eux bouge, on ne relance pas le match : le fautif passera juste le tour suivant.

Je préfère que l'invocateur n'utilise pas le reste de ses PA le tour où il invoque, car si c'est un Enu ou un Xelor il lui est facile de lancer quelques Maladresses ou Ralentissements sur l'équipe adverse pour 1 PA seulement, ce qui reviendrait presque à les faire jouer un tour de plus que tous les autres joueurs.

Une fois les 30 minutes écoulées, le match se termine au tour de la balle.

En résumé, le jeu commence au tour de la balle et se termine au tour de la balle.

Je mets à jour les règles ici et je le rappellerai aux équipes et aux arbitres ce soir.
Locust
Locust
Editorialiste

Messages : 549
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon

Revenir en haut Aller en bas

Le service après vente Empty Re: Le service après vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser